GAMIN' QC


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GAMIN' QC
GAMIN' QC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Critique de Resident Evil 6

2 participants

Aller en bas

Critique de Resident Evil 6 Empty Critique de Resident Evil 6

Message par spez19sens Jeu 25 Oct - 21:58

Critique de Resident Evil 6 Reside11


Ok, ok je vais le dire d'avance. Je ne suis déjà pas une adepte de la série Resident Evil(contrairement à plusieurs sur ce forum). Je me suis mis sur le 4 un peu tard(sur PS2, il y a de cela quelques mois) et j'ai pas tellement aimé. Même chose pour le 5, auquel j'ai joué il y a quelques années. Mais j'ai quand même décidé de laisser sa chance au nouveau titre de Capcom. D'ailleurs ils ont fait un superbe travail sur les bandes-annonces pour nous donner envie d'y jouer! Je suis donc aller chercher ma copie à 11h59 pour pouvoir y jouer parmi une des premières Razz mais bon, à bien y penser, j'aurais sûrement du laisser faire....au moins j'ai eu une superbe(hum hum!) flashlight en plastique au thème RE6(oû plutôt au sticker!)


J'avais très envie de jouer à un jeu de zombie(je suis présentement en train de faire la série de Walking Dead) parce que depuis Dead Island, il n'y en a pas eu vraiment de qualité. Mais ai-je vraiment besoin de vous dire que j'ai été déçue? La campagne de Leon S.Kennedy est quand même cool(même si selon moi RE n'a plus rien d'un survival) et on peut avoir le mérite de s'intéresser un minimum à l'histoire. On en dira pas autant de la campagne de Chris....


Je vais sûrement me faire demander ma tête sur la place publique, mais j'ai tellement vite décrocher du jeu que je n'ai même pas eu le courage de le terminer avant de le revendre(ce qui m'arrive habituellement que dans 5% des jeux que j'achètes). Après tout, ça faisais plutôt longtemps que je n'avais pas jouée à un jeu de couloir aussi redondant. Maintenant, le jeu a son public, et je suis consciente qu'il peut plaire à beaucoup de monde, mais pas à moi! Quant à moi, je lui mets un 10 sur 20 tellement j'ai été dégoutée, mais bon, objectivement je peux lui mettre jusqu'à 13...


Ah et en terminant cet article je tiens VRAIMENT à vous montrer ma super lampe de poche Resident Evil!!! lollll Autant j'avais précommandé Borderlands 2 exprès pour avoir le t-shirt, autant ceux qui s'occupent du marketing chez Capcom ont pas dû se forcer bin fort pour arriver à faire un truc du genre....voyez par vous-mêmes....lolllll


Critique de Resident Evil 6 Photo011
spez19sens
spez19sens
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Critique de Resident Evil 6 Empty Re: Critique de Resident Evil 6

Message par Guily Dim 28 Oct - 16:28

Jai lu .

selon ta critique le jeu a l'air moyen.
je le prendrai quand même éventuellement , ya ptete de quoi a faire.

sinon la lampe wtf, ca ta couté combien tout le kit?
Guily
Guily

Messages : 180
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 26
Localisation : Quebec Classique

Revenir en haut Aller en bas

Critique de Resident Evil 6 Empty Re: Critique de Resident Evil 6

Message par spez19sens Dim 28 Oct - 17:18

La lampe m'a rien coûté, c'était une offre du Microplay, genre qui te la donnait quand tu précommandais le jeu. J'aurais pas payé pour une bébelle aussi cheap quand même! lolll Hier, moi et Popcornes on a découvert qui avait une petite roulette sur le dessus de la flashlight, elle peut allumer en mauve, blanc ou bien afficher le logo de RE6...wow on s'énarve! lollll

Pi pour le jeu, moi je l'ai trouvé ordinaire, mais c'est sur que si tu es un trippeux de la série Resident Evil, tu vas peut-être le trouver bin bon!
spez19sens
spez19sens
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Critique de Resident Evil 6 Empty Re: Critique de Resident Evil 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum