GAMIN' QC


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GAMIN' QC
GAMIN' QC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ma critique perso de NHL 13

Aller en bas

Ma critique perso de NHL 13 Empty Ma critique perso de NHL 13

Message par spez19sens Dim 7 Oct - 21:55

Critique fait via mon blog : http://hardcoregamerss101.blogspot.ca/

Étant une grande fanatique de hockey, il est clair pour moi que je cours chaque année me chercher ma nouvelle édition du jeu NHL. Cette année, j'y suis même aller pour l'édition Stanley Cup. Oui ok l'édition est 20$ plus cher que l'édition normale(79,99$ vs 59,99$), mais elle propose des contenues téléchargeables intéressant si on es un gamer online et en plus...oui je l'avoues...je l'ai aussi fait pour le plaisir d'avoir la belle couverture en métal avec la coupe Stanley!!! Bon on es content? Maintenant passons à la review d'un des jeux que j'attendais le plus en cette fin d'année...

Je le sais, tout le monde le sait, les jeux EA Sports ne sont pas nécessairement reconnu pour être un synonyme de changements, après tout on ne peut pas les blâmer, sortir un jeu année après année, mise apart un update des rosters, ça devient dur de trouver l'imagination de nous faire un jeu qui sort de l'ordinaire. J'avais particulièrement hâte à l'édition 2013 pour ça, avoir un jeu différent!(ENFIN!) et je n'ai pas été déçue. Certains joueurs auront peut-être de la difficulté à se retrouver avec les nouvelles contrôles, mais une fois le jeu pris en main, on sent qu'EA s'est pour une fois efforcée de nous donnés un jeu le plus prêt de la réalité possible! Le patinage est beaucoup plus fluide, les mouvements des gardiens l'est beaucoup plus également, bref on sent que pour une fois, on ne contrôle plus un vulgaire joueur en carton.

Il y a également d'autres nouveautés très intéressantes, comme le mode où nous pouvons revivre quelques-uns des plus grands moments de l'histoire, mais comme la saison 2012-2013 n'est pas sur le bord de commencer, nous espérons juste que la compagnie sera s'adapter et ira puiser d'autres grands moments de l'histoire.

La seule chose qui m'empêche vraiment de mettre une note parfaite à ce jeu est clairement la communauté en ligne, parfois très mauvaise perdante! Rien de plus frustrant que de voir notre partie nous fermer au visage parce que Joe-Bloe était tanné de perdre par plus d'un but! Non mais franchement, ça arrives de perdre, et je dois être une des rares au monde à rester dans une partie jusqu'à la fin même si je me fais lessiver 6 à 0(vous connaissez le dicton ne faîtes pas aux autres ce que vous ne voulez pas vous faire faire?). Ah et il y a encore quelques bugs graphiques, mais pour ma part je n'ai rien rencontrer de très gênant jusqu'à date.

Pour moi ce jeu est un 8.5/10, il est clairement un must-have pour tous les fans de hockey en cette fin d'année(surtout si vous cherchez un moyen de vous défouler de la saison de hockey qui n'aura probablement pas lieu).


spez19sens
spez19sens
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum