GAMIN' QC


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GAMIN' QC
GAMIN' QC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Suggestions d'activités pour les membres du forum!

2 participants

Aller en bas

Suggestions d'activités pour les membres du forum! Empty Suggestions d'activités pour les membres du forum!

Message par spez19sens Ven 26 Oct - 23:59

Comme Guily l'a suggérer dans un autre post, ça serais pas mal d'essayer de faire des activités sur le forum, question de réunir les membres du forum pas mal tous en même temps, on pourrait se dire au moins une fois par mois...

Le problème est que j'ai pas encore super gros d'idée...alors je fais appel à vous chers membres pour m'en donner Very Happy lollll
spez19sens
spez19sens
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions d'activités pour les membres du forum! Empty Re: Suggestions d'activités pour les membres du forum!

Message par Guily Sam 27 Oct - 15:26

J'avait parler éventuelement de débat, sinon jai rien a ajouter, mais si on en créé on aura de quoi d'intéressant dans lequel plusieurs personne pourrait ajouter ce qu'ils ont a dire.
Guily
Guily

Messages : 180
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 26
Localisation : Quebec Classique

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions d'activités pour les membres du forum! Empty Re: Suggestions d'activités pour les membres du forum!

Message par spez19sens Dim 28 Oct - 17:21

Ouais, je vais clairement créer un topic pour les battle...merci de l'idée Razz et si tu as d'autre idée hésite pas!
spez19sens
spez19sens
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions d'activités pour les membres du forum! Empty Re: Suggestions d'activités pour les membres du forum!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum