GAMIN' QC


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GAMIN' QC
GAMIN' QC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Règlement pour les usagés non-actifs

2 participants

Aller en bas

Règlement pour les usagés non-actifs Empty Règlement pour les usagés non-actifs

Message par spez19sens Jeu 25 Oct - 22:05

Je sais qu'on a tous des imprévus dans la vie, et que quand il arrive un évènement important, c'est pas la première chose qui nous vient en tête de dire: eye faudrait peut-être que j'avertisse la modo du forum de jeux vidéos! Oui je sais Razz mais n'empêche que si vous ne comptez pas être sur le forum au moins pendant 5-7 jours, j'aimerais bien le savoir, question de pas vous kicker pour rien Razz Vous êtes pas obliger de me raconter votre vie non plus hen Razz juste de me dire quand vous comptez être de retour Razz parce que là j'ai un peu de problèmes avec 2 de mes membres qui ont comme...DISPARU DANS LA BRÛME! Comme s'ils étaient trop gênés de me dire qu'ils voulaient pu être sur le forum....

eye je vous casserai pas les jambes Very Happy
spez19sens
spez19sens
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Règlement pour les usagés non-actifs Empty Re: Règlement pour les usagés non-actifs

Message par Guily Ven 26 Oct - 13:20

au lieu de nous kicker pour rien? en temps que membre actif de ce forum, je souligne que je nai pas prit aucun engagement en m'inscrivant ici, faut pas fouettez le monde pour qu'il soi actif, mais si tu veut que ca marche tu devrait organiser des truc genre des debats et tout, de quoi qui donne envie de rester, d'en savoir plus, faut pas torp tu stress avec ca.

d'ailleur jme demande ou est l'admin PopCorne
Guily
Guily

Messages : 180
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 26
Localisation : Quebec Classique

Revenir en haut Aller en bas

Règlement pour les usagés non-actifs Empty Re: Règlement pour les usagés non-actifs

Message par spez19sens Ven 26 Oct - 13:25

L'admin Popcornes vit avec moi Razz c'est ma conjointe depuis les 6 dernières années Razz elle ne vient plus souvent sur le forum car elle est très occupée avec ses études présentement(d.e.c en informatique). Alors c'est normal qu'elle post la fin de semaine, mais très rarement la semaine.

On va essayer de changer ça pour que je sois la modérateur du site, ça me permetterait d'avoir un contrôle total, étant donner que je viens pratiquement chaque jour et même plusieurs fois par jour Razz

Et ton idée de débat ça serait pas pire pentoute, faudrais que je penses organiser de quoi dans le genre bientôt...

Et je sais bien que les gens du forum n'ont pris aucun engagement en s'inscrivant sur le site, je veux pas non plus vous fouetter pour que vous veniez obligatoirement x nombres de fois par semaine, mais je trouves ça dommage, parce que j'ai deux membres présentement qui sont inscrit et qui ont poster aucun message en 3 semaines. Si tu t'inscris sur un forum, c'est au moins pour y participer de temps en temps...

Mais je vais penser à ton idée d'organiser quelque chose, ça serait pas pire pentoute!
spez19sens
spez19sens
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Règlement pour les usagés non-actifs Empty Re: Règlement pour les usagés non-actifs

Message par Guily Ven 26 Oct - 13:27

Ké, même si je comprend que géré du monde c'est tres rushant des fois, tu devrait juste penser un peu plus, dans tes messages on s'en l'envie d'avoir plus de monde et le rush que tu vie lol.
Guily
Guily

Messages : 180
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 26
Localisation : Quebec Classique

Revenir en haut Aller en bas

Règlement pour les usagés non-actifs Empty Re: Règlement pour les usagés non-actifs

Message par spez19sens Ven 26 Oct - 13:30

Mouhahahahahaha je vis pas un rush comme tu dis Razz À quasiment 24 ans, je penses que j'ai autre chose à faire de mes journées que de rusher pour un forum....

La seule affaire, c'est que je peux pas cacher que je trouves ça un peu plate. Au début quand moi et Popcornes on a lancée le forum, yavais quand même pas mal de gens d'intéressée....et finalement au bout de quasiment un mois on se retrouve à être environ toujours les 4-5 mêmes qui poste sur le forum...

Mais bon si vous avez des idées pour promouvoir le forum, ne vous gênez pas non plus!
spez19sens
spez19sens
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Règlement pour les usagés non-actifs Empty Re: Règlement pour les usagés non-actifs

Message par Guily Ven 26 Oct - 13:37

J'aimerai en rapporter plus, mais comme dans la vie c'est pas n'importequi que jaimerai voir ici , écrire sur un forum avec du monde qu'on connait en vrai je trip pas, mais ya encore moyen denmener du monde, de toute facon prenons ca relax.
Guily
Guily

Messages : 180
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 26
Localisation : Quebec Classique

Revenir en haut Aller en bas

Règlement pour les usagés non-actifs Empty Re: Règlement pour les usagés non-actifs

Message par spez19sens Ven 26 Oct - 13:47

Pourquoi t'aimes pas écrire sur un forum avec du monde que tu connais en vrai? Razz
spez19sens
spez19sens
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Règlement pour les usagés non-actifs Empty Re: Règlement pour les usagés non-actifs

Message par Guily Ven 26 Oct - 17:44

Parce que ca créé des malentendus. , et aussi je préfère parler plus souvent a quelqu'un en vrai que sur l'ordi .
Guily
Guily

Messages : 180
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 26
Localisation : Quebec Classique

Revenir en haut Aller en bas

Règlement pour les usagés non-actifs Empty Re: Règlement pour les usagés non-actifs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum