GAMIN' QC


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GAMIN' QC
GAMIN' QC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Que pensez-vous de la Wii U?

2 participants

Aller en bas

Que pensez-vous de la Wii U? Empty Que pensez-vous de la Wii U?

Message par spez19sens Lun 8 Oct - 1:51

La Wii U est un véritable succès commercial. À peine quelques semaines après la mise en vente officielle des précommandes, la console était déjà out-of-stock à plusieurs endroits. Croyez-vous que la console Nintendo sera répondre aux attentes des joueurs ou bien si ça sera un gros pétard mouillé un peu comme la 3DS à ses débuts(même si c'est plutôt houleux de comparer une console portable à une console de salon je sais...)

Bah en tout cas moi la console de Nintendo elle me fait ni chaud ni froid. Je ne sais pas...elle est quand même relativement cher, et elle va se faire surclasser rapidement à la sortie de la nouvelle XBOX et de la nouvelle Playstation. Le truc avec la tablette apporte pas grand chose et les jeux qui sont prévus pour les premiers mois sont soit des vieilles vieilles licenses de Nintendo recyclés ou bien des jeux qui sont ou vont parraître sur les autres consoles...pour moi l'intérêt est pas là du tout!
spez19sens
spez19sens
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la Wii U? Empty Re: Que pensez-vous de la Wii U?

Message par PopCornes Lun 8 Oct - 1:57

J'aime le principe de la wiiu avec sa tablette, mais moi ce qui m'a jamais attiré et qui confirme encore plus mon manque d'intérêt pour nintendo c'est son manque de jeux variés. Ils arrêtent pas de recopier des franchises et d'en faire des suite et des suites et des suites... J'commence à l'avoir assez vu Mario bros...! Au budget qu'ils ont ils pourraient se payer des studio plus innovateur et exploiter au mieux la console au lieu de créer dix milles variétés de jeux pourris fait par nimporte qui.
PopCornes
PopCornes
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 33
Localisation : saint-hyacinthe, quebec

https://www.facebook.com/Pholcidae

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la Wii U? Empty Re: Que pensez-vous de la Wii U?

Message par spez19sens Lun 8 Oct - 2:01

Ouais mais souvent quand ça fonctionne aussi bien, ça incite les développeurs à rien changer du tout. C'est un peu le même principe avec la pompe à fric qu'est Activision(Call Of Duty, Skylanders...). Nintendo n'a pas à se forcer, sa console se vend à des millions et des millions d'exemplaires juste au Japon. Pourquoi changer une recette gagnante? De toute façon ça va encore faire une excellente console pour les casuals gamers et les familles qui n'ont pas les moyens de se payer autre chose....

Mario Bros moi je suis pu capable!
spez19sens
spez19sens
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la Wii U? Empty Re: Que pensez-vous de la Wii U?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum