GAMIN' QC


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GAMIN' QC
GAMIN' QC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Autre questionnaire à remplir

5 participants

Aller en bas

Autre questionnaire à remplir Empty Autre questionnaire à remplir

Message par spez19sens Lun 8 Oct - 1:09

Dans celui-là vraiment pas besoin de faire un top 10, c'est juste en faite quelques questions concernant votre passion pour les jeux vidéos :

Vous avez commencée à gamer avec quel(s) console(s) :
À quel âge environ :
Qu'est-ce qui vous a fait accrocher sur les jeux vidéos :
Le premier jeu qui vous a marqué et pourquoi :
Vos consoles à la maison :
Toutes les consoles que vous avez possédez dans votre vie :
Vous gamer dans quel pièce de votre maison :
Qu'est-ce que vous manger en jouant aux jeux vidéos :
La période de la journée la plus propice aux jeux vidéos pour vous :
Quel place prend les jeux vidéos dans votre vie :
Imagineriez-vous votre vie sans les jeux :
Votre item en lien avec les jeux vidéos qui vous est le plus cher :
Êtes-vous plus gamer en ligne ou solo :
Que pensez-vous des jeux pour téléphones intelligents, tablettes, etc :
Quelque chose qui vous est indispensable lorsque vous vous installez pour jouer :
Êtes-vous du genre fier d'être gamer ou à le cacher à votre entourage:
Xbox 360 ou PS3 :
Vous êtes en train de jouer quand soudain votre console vous lâche, votre réaction :
Est-ce que vous vous voyez toujours autant en train de jouer à 45 ans :
Est-ce que vous êtes plus du genre à acheter vos jeux usagés ou neufs:
Dans quel magasin achetez-vous le plus souvent vos jeux vidéos :
À quel fréquence vous achetez vous de nouveaux jeux :
Est-ce que vous revendez vos jeux une fois terminée ou vous les garder pour vous faire une méga collection:
Est-ce que vous aimez acheter les versions collectors des jeux ou seulement les versions standard :
3 jeux de votre console que vous prenez avec vous sur une île déserte :
Le jeu qui vous donne envie de vomir :
Combien d'heures environ par semaine consacrez vous aux jeux vidéos :
Votre plus grand souvenir de gamer :
Si vous pourriez vous transformer en personnage de jeux vidéos, ça serait lequel et pourquoi:
spez19sens
spez19sens
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Autre questionnaire à remplir Empty Re: Autre questionnaire à remplir

Message par spez19sens Lun 8 Oct - 1:25

Vous avez commencée à gamer avec quel(s) console(s) : Sur l'intellivision de Coleco, quand j'étais vraiment jeune. Ma première véritable console c'étais à l'âge de 7 ou 8 ans, la Ps1!

À quel âge environ : Je dirais à l'âge de 4 ou 5 ans, je suis pratiquement née avec une manette dans les mains! lolllll

Qu'est-ce qui vous a fait accrocher sur les jeux vidéos : C'est génial de pouvoir s'évader dans un autre monde, de pouvoir décrocher de la vie de tous les jours et de pouvoir incarner différents personnages. Ou bien juste pour le plaisir de clancher tout le monde en ligne! lollll

Le premier jeu qui vous a marqué et pourquoi : Croc, sur PS1, c'est peut-être un peu cucul comme jeu, mais dans le temps j'aimais bien ça passer du temps à jouer à ça avec ma mère Razz

Vos consoles à la maison : Présentement j'ai une PS3 et une X360

Toutes les consoles que vous avez possédez dans votre vie : Hé boy...disons que j'en ai plusieurs lollll en gros j'ai eu une PS1, une PS2, j'ai eu 2 PSP(que j'ai tous les deux revendu), 3 PS3(deux qui ont lâchés!), j'ai du m'acheter et revendre environ 3 ou 4 X360, j'ai eu une PS Vita, une Nintendo DS & 2 Wii que j'ai revendu également Razz je penses bien que c'est tout!

Vous gamer dans quel pièce de votre maison : Dans le salon Razz

Qu'est-ce que vous manger en jouant aux jeux vidéos : Mes ongles d'orteils Razz Non sérieusement, je suis pas une exemple de régime alimentaire équilibrée lolll le meilleur combo...chocolat + red-bull!!! Mais j'évites tout ce qui rend les mains grasses...parce qu'avoir les mains qui spinent...c'est pas le fun! lollll

La période de la journée la plus propice aux jeux vidéos pour vous : Je dirais la nuit, étant donner que je me lèves vers 16h et que je me couches vers 7h du matin...lollll

Quel place prend les jeux vidéos dans votre vie : Pas mal disons! C'est MA principale passion dans la vie!

Imagineriez-vous votre vie sans les jeux : Non pas du tout! Au risque de faire accro, mais non je ne veux pas vivre sans jeu vidéo

Votre item en lien avec les jeux vidéos qui vous est le plus cher : Je dirais mon Loot Chest de Borderlands 2...que je voies quelqu'un toucher à mon coffre... Mad

Êtes-vous plus gamer en ligne ou solo : Ça dépend des jours. J'aime bien une bonne partie online de NHL 13 ou Battlefield 3, mais en général je suis plus du type solo.

Que pensez-vous des jeux pour téléphones intelligents, tablettes, etc : Ce sont des jeux niaiseux qui servent à rien. On peut pas se dire gamer en jouant à ça, franchement!

Quelque chose qui vous est indispensable lorsque vous vous installez pour jouer : Mon divan...je me verrais mal jouer le cul à terre!

Êtes-vous du genre fier d'être gamer ou à le cacher à votre entourage: Fière, pi pas juste un peu! Je me fou pas mal de l'opinion des autres, il y a des posters, figurines, etc plein notre appartement! Razz

Xbox 360 ou PS3 : J'ai beau m'être acheter une X360 pour jouer à quelques exclusifs mais...PS3 BABY!!!

Vous êtes en train de jouer quand soudain votre console vous lâche, votre réaction : Je m'effondre à terre pi je me roules en boule...pi ça me fait quasiment peur de penser que je suis pas très loin de la vérité...

Est-ce que vous vous voyez toujours autant en train de jouer à 45 ans : Biensûr! J'ai pas envie de mener une vie plate et morne juste parce que je vais être plus vieille, les jeux vidéos sont trop important dans ma vie pour que je décides de les laisser tomber un jour!

Est-ce que vous êtes plus du genre à acheter vos jeux usagés ou neufs: Ça dépend des jeux. Mais les grosses nouveautés, je suis habituellement pas capable d'attendre qu'il y en ait des copies en usagé de toute façon! lolll

Dans quel magasin achetez-vous le plus souvent vos jeux vidéos : Hum je sais bien pas hen...tsé quand t'as pratiquement tous les employés du Microplay dans ton facebook...ça veut en dire beaucoup! haha!

À quel fréquence vous achetez vous de nouveaux jeux : Je suis une dépenseuse compulsive, donc je dirais au moins une fois par semaine, desfois je peux en sauter une, si je feel pas bien! lolll

Est-ce que vous revendez vos jeux une fois terminée ou vous les garder pour vous faire une méga collection: Je revends une bonne partie de mes jeux, à force de vouloir toute me les acheter j'ai pas vraiment le choix!

Est-ce que vous aimez acheter les versions collectors des jeux ou seulement les versions standard : Ça dépend de ce que la version collector a à offrir vs son prix. En général, j'aime les collectors qui ont des figurines, etc...marre des DLC!

3 jeux de votre console que vous prenez avec vous sur une île déserte : hummmm...Battlefield 3, NHL 13 et...probablement Borderlands 2 pour me défouler Razz

Le jeu qui vous donne envie de vomir : Call Of Juarez The Cartel...j'ai jamais vu un jeu aussi dégueulasse sur tous les sens du terme!

Combien d'heures environ par semaine consacrez vous aux jeux vidéos : Moi je devrais y aller plus par jour que par semaine lolll en général je joues au moins 3h par jour, desfois c'est un peu plus, desfois c'est un peu moins. Mais je vais dire au moins 20h/semaine facilement...

Votre plus grand souvenir de gamer : Quand j'ai eu ma PSone avec NHL 98...j'étais en train de virer folle! lollll Ah et aussi mon premier platine(Saints Row The Third), j'avais envie de danser la macaréna dans l'appartement! lollll

Si vous pourriez vous transformer en personnage de jeux vidéos, ça serait lequel et pourquoi: Lara Croft....quoi? Ça doit être pratique d'avoir des grosses boules de même, t'es sûr de pu te pèter le nez nulpart! lolll
spez19sens
spez19sens
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Autre questionnaire à remplir Empty PopCornes

Message par PopCornes Lun 8 Oct - 1:41

Vous avez commencée à gamer avec quel(s) console(s) : la super nintendo 64 avec goldeneye 007 en multijoueur (le précurseur des call of duty d'aujourd'hui mais avec des faces laites et des décors pas mal vides lolll mais que de plaisir quand c'était sorti! )

À quel âge environ : Vers 8 ans environ

Qu'est-ce qui vous a fait accrocher sur les jeux vidéos : L'aspect technologie qui évolue, l'immersion (je préfère de loin les jeux avec une grosse histoires et beaucoup d'ambiance)

Le premier jeu qui vous a marqué et pourquoi : C'est cucul, mais les sims Razz Quand c'est sorti j'étais assez accro, mon fun c'était surtout de construire. Sinon pour parler plus récemment ce qui m'a fait accrocher au style consoles, c'est skyrim; un monde aussi vaste et aussi varié avec d'énormes possibilités de choix et de customisation, une perle pour moi!

Vos consoles à la maison : Mac, Xbox 360 et ps3 (je joue plus ou moins sur mac mais j'attend énormément Simcity en 2013!

Toutes les consoles que vous avez possédez dans votre vie : xbox, xbox 360, pc, mac, psp et ps3

Vous gamer dans quel pièce de votre maison : Ma chambre (mon coin Art et gaming )

Qu'est-ce que vous manger en jouant aux jeux vidéos : Un peu nimporte quoi dépend comment j'feel, allant des concombres aux chips lol Sinon les crottes aux fromages c'est pas pratique.. Ça colle trop Evil or Very Mad

La période de la journée la plus propice aux jeux vidéos pour vous : Le soir et la nuit

Quel place prend les jeux vidéos dans votre vie : Assez grande puisque pour moi le divertissement c'est hyper important pour moi. Je vis pour m'amuser. Au diable c'que les autres pensent!

Imagineriez-vous votre vie sans les jeux : Non... moi qui suis hermite au moins il me resterait les films et l'art... mais la technologie prend trop de place alors j'aime mieux pas trop me l'imaginer Shocked

Votre item en lien avec les jeux vidéos qui vous est le plus cher : mon ordinateur, j'peux pas passer une journée sans y aller... Embarassed

Êtes-vous plus gamer en ligne ou solo : solo 90 % du temps sauf quand j'ai un trip de jouer à des shooters en ligne, mais la coop peu pour moi.

Que pensez-vous des jeux pour téléphones intelligents, tablettes, etc : S'il y a une technologie qui m'attire peu ou pas pentoute c'est les téléphones/tablettes. Pour avoir essayer angry birds c'est quand-même bien, mais je préfère sur grand écran pour plus plus de qualité jouabilité/graphisme/complexité du jeu.

Quelque chose qui vous est indispensable lorsque vous vous installez pour jouer : Pas rien en particulier sinon l'envie de jouer.

Êtes-vous du genre fier d'être gamer ou à le cacher à votre entourage: à le cacher en général... surtout pour les connaissances, c'est pas quelque-chose que je dit haut et fort. Malheureusement, c'est un loisir qui est visé par les préjugés.

Xbox 360 ou PS3 : Une ou l'autre, mais javoue avoir une préférence pour la manette xbox

Vous êtes en train de jouer quand soudain votre console vous lâche, votre réaction : (manque d'air) affraid affraid affraid .... MAUDITE MM***** !!!!

Est-ce que vous vous voyez toujours autant en train de jouer à 45 ans : Oh que oui et je suis curieuse de savoir à quel point la technologie aura évoluée, ce que ressembleront les jeux vidéos dans l'avenir. Je vois pas pourquoi vieillir devrait obligatoirement impliquer d'arrêter de s'amuser et d'apprécier les petites choses de la vie.

Est-ce que vous êtes plus du genre à acheter vos jeux usagés ou neufs: Usagé chez microplay, mais avoir l'argent je les achèterais tous neuf par caprice.

Dans quel magasin achetez-vous le plus souvent vos jeux vidéos : je viens de le dire: microplay Razz

À quel fréquence vous achetez vous de nouveaux jeux : Pas souvent mais ma blonde 1 fois par semaine ou par sortie de jeux XD Donc j'ai la chance d'en profiter.

Est-ce que vous revendez vos jeux une fois terminée ou vous les garder pour vous faire une méga collection: Revendre si pas aimé et gardé si je prévois le refaire.

Est-ce que vous aimez acheter les versions collectors des jeux ou seulement les versions standard : C'est clair que quand j'aurai le cash j'achèterai tous les collector des jeux que j'aime.

3 jeux de votre console que vous prenez avec vous sur une île déserte : Skyrim, Heavy rain et assassin's creed brotherhood

Le jeu qui vous donne envie de vomir : Minecraft (eh oui je suis dans une classe à part, à voir les cotes du jeux je dois être une des rares XD )

Combien d'heures environ par semaine consacrez vous aux jeux vidéos : Ça dépend mais en général je dirais entre 4 et 10 heures en moyenne par semaine.

Votre plus grand souvenir de gamer : Étant une trippeuse de films, j'ai carrément bavé devant heavy rain Razz Sinon j'avoue que j'ai pratiquement fait un cadeau dans mes culottes en jouant à Dead space pale lol!

Si vous pourriez vous transformer en personnage de jeux vidéos, ça serait lequel et pourquoi: Tomb Raider pcq'elle est trop sexy ! Ben quoi... lol!
PopCornes
PopCornes
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 33
Localisation : saint-hyacinthe, quebec

https://www.facebook.com/Pholcidae

Revenir en haut Aller en bas

Autre questionnaire à remplir Empty Re: Autre questionnaire à remplir

Message par Captain Charisma Dim 21 Oct - 20:10

Vous avez commencée à gamer avec quel(s) console(s) :Atari et Nintendo

À quel âge environ : 3 ans

Qu'est-ce qui vous a fait accrocher sur les jeux vidéos : Le fait de passer le temps

Le premier jeu qui vous a marqué et pourquoi : Super mario bros 3 c'etais quand meme assez diversifer dans le temps.

Vos consoles à la maison :Ps3, PSP , PS Vita , WII , N64 ,Ps2 , Nes, Snes,

Toutes les consoles que vous avez possédez dans votre vie : PS3,psp,ps vita, wii, Game cube , n64 , ps1 , ps2 , nes ,snes , nintendo ds , game gear , gameboy ,virtual boy, 3D0 , dreamcast,atari ,commodore 64 , sega saturn , genesis , mega drive . et dautre

Vous gamer dans quel pièce de votre maison : salon

Qu'est-ce que vous manger en jouant aux jeux vidéos : N'importe quoi

La période de la journée la plus propice aux jeux vidéos pour vous : la nuit

Quel place prend les jeux vidéos dans votre vie : une grosse part

Imagineriez-vous votre vie sans les jeux : non

Votre item en lien avec les jeux vidéos qui vous est le plus cher : Une Big figurine Yoshi

Êtes-vous plus gamer en ligne ou solo : Solo

Que pensez-vous des jeux pour téléphones intelligents, tablettes, etc : a chier

Quelque chose qui vous est indispensable lorsque vous vous installez pour jouer : liqueur

Êtes-vous du genre fier d'être gamer ou à le cacher à votre entourage: fier

Xbox 360 ou PS3 : PS3

Vous êtes en train de jouer quand soudain votre console vous lâche, votre réaction : Chu
en criss pis je part en acheté une autre

Est-ce que vous vous voyez toujours autant en train de jouer à 45 ans : ouais

Est-ce que vous êtes plus du genre à acheter vos jeux usagés ou neufs: Les 2 je prend les
deal point

Dans quel magasin achetez-vous le plus souvent vos jeux vidéos : walmart ebgame best
buy , microplay dans l'ordre

À quel fréquence vous achetez vous de nouveaux jeux : tres fréquence aussitot qui a de
quoi qui mintéresse

Est-ce que vous revendez vos jeux une fois terminée ou vous les garder pour vous faire une
méga collection: Je vend aucun jeux jai encore toute mes jeux des vieille console

Est-ce que vous aimez acheter les versions collectors des jeux ou seulement les versions standard : Pas d'important jy vais toujours selon les bon deals.

3 jeux de votre console que vous prenez avec vous sur une île déserte : NHL ,Burnout , WWE No mercy

Le jeu qui vous donne envie de vomir : Halo ,Gear of war , Mirror edge

Combien d'heures environ par semaine consacrez vous aux jeux vidéos :plusieur jai compte pas

Votre plus grand souvenir de gamer : Je sais pas gagné des tournois d'NHL jimagine

Si vous pourriez vous transformer en personnage de jeux vidéos, ça serait lequel et
pourquoi: Yoshi haha ou Diddy Kong

Captain Charisma

Messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Autre questionnaire à remplir Empty Re: Autre questionnaire à remplir

Message par spez19sens Dim 21 Oct - 21:52

Je suis contente de voir que je suis pas la seule à avoir détesté Mirror's Edge Razz
spez19sens
spez19sens
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Autre questionnaire à remplir Empty Re: Autre questionnaire à remplir

Message par SquareEnix Lun 22 Oct - 9:10

Vous avez commencée à gamer avec quel(s) console(s) : La PS1 ou un émulateur sur l'ordi

À quel âge environ : Au minimum à 4-5 ans

Qu'est-ce qui vous a fait accrocher sur les jeux vidéos : C'est l'histoire des jeux, les émotions des personnages pi les choses qui vivent.
Le premier jeu qui vous a marqué et pourquoi : Zelda A link to the past parce que je regardais tout le temps mon père qui y jouait.

Vos consoles à la maison : PS3-PS2-PS1-PSP-Ordi-Gamecube-Wii-DS Tank-DS Lite-DSi-Gameboy Advance

Toutes les consoles que vous avez possédez dans votre vie : Toutes celle mentionées plus haut + Gameboy color

Vous gamer dans quel pièce de votre maison : Ma chambre rabbit

Qu'est-ce que vous manger en jouant aux jeux vidéos : Des chips au cornichons *Q*

La période de la journée la plus propice aux jeux vidéos pour vous : Le soir après l'école pi souvent la nuit What a Face .
Quel place prend les jeux vidéos dans votre vie : Une très, très grande place.

Imagineriez-vous votre vie sans les jeux : Non parce que j'veux devenir un concepteur de jeux vidéos pi j'sais pas s'que j'ferais comme job sans ça.

Votre item en lien avec les jeux vidéos qui vous est le plus cher : Mon ordi merdique .-.

Êtes-vous plus gamer en ligne ou solo : Si je joue pas en parlant avec du monde moi j'trouve ça plate mais je joue pas avec des inconnus parce qui nous traite de noobs pendant qui crèvent comme des cons pi qu'on survit Wink

Que pensez-vous des jeux pour téléphones intelligents, tablettes, etc : LA pire chose sur laquelle on peut jouer ? Ça surchauffe quand qu'on joue pi j'ai peur qui explose.

Quelque chose qui vous est indispensable lorsque vous vous installez pour jouer : L'envie de jouer.

Êtes-vous du genre fier d'être gamer ou à le cacher à votre entourage: J'me pète les bretelles en tant que gamer x)

Xbox 360 ou PS3 : Pas d'Xbox dans ma maison parce que j'sors le shotgun !

Vous êtes en train de jouer quand soudain votre console vous lâche, votre réaction : ...quoi ? ... TAB**N*K !!!!!!!!!

Est-ce que vous vous voyez toujours autant en train de jouer à 45 ans : Oui pi jouer avec mes enfants si j'en ai.

Est-ce que vous êtes plus du genre à acheter vos jeux usagés ou neufs: Acheter des jeux neufs au Walmart ou si je les trouve pas a un magasin, je les achetes au moins cher (mais quand meme bon état) sur Amazon.

Dans quel magasin achetez-vous le plus souvent vos jeux vidéos : Walmart

À quel fréquence vous achetez vous de nouveaux jeux : Très rarement maintenant vu que j'ai pas une cenne mais avant stai un par mois.

Est-ce que vous revendez vos jeux une fois terminée ou vous les garder pour vous faire une méga collection: J'ai jamais revendu de jeu mais j'devrais en vendre certains.

Est-ce que vous aimez acheter les versions collectors des jeux ou seulement les versions standard : Si j'aurais de l'argent pour la collecctor j'la prendrais mais j'prends les standards :/
3 jeux de votre console que vous prenez avec vous sur une île déserte : Skyrim, Minecraft pi Starbound (quier meme pas encore sorti .-. )

Le jeu qui vous donne envie de vomir : Call of Duty serieux la ya 2 guns de differents dans chaque pi c'est juss ça

Combien d'heures environ par semaine consacrez vous aux jeux vidéos : 40 heures minimum bounce

Votre plus grand souvenir de gamer : Dans minecraft quand 2 araignées sautent pour me pogner pi a se tuent une a suite de l'autre xD

Si vous pourriez vous transformer en personnage de jeux vidéos, ça serait lequel et pourquoi: Djidane dans Final Fantasy 9 comme ça j'pourais tuer des monstres pi avoir une grosse avanture ac des amis Smile
SquareEnix
SquareEnix

Messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : Québec, Abitibi-Témiscamingue

Revenir en haut Aller en bas

Autre questionnaire à remplir Empty Re: Autre questionnaire à remplir

Message par spez19sens Lun 22 Oct - 19:38

Youpiiiiii enfin du monde qui remplisse mon autre questionnaire Very Happy je commençais à croire que je l'avais fait pour rien Razz lolllll

SquareEnix...tu es maintenant le deuxième anti xbox de ce forum! lol tu devrais bien t'entendre avec CaptainCharisma Razz lolllll
spez19sens
spez19sens
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Autre questionnaire à remplir Empty Re: Autre questionnaire à remplir

Message par Guily Mar 23 Oct - 20:13

Les gens anti Xbox lol ,
ya deja asser de guerre dans le monde, vive la mentalité moderne quand même a voir ca. Neutral
Guily
Guily

Messages : 180
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 26
Localisation : Quebec Classique

Revenir en haut Aller en bas

Autre questionnaire à remplir Empty Re: Autre questionnaire à remplir

Message par spez19sens Mar 23 Oct - 20:52

J'étais comme ça avant aussi lollll Razz
spez19sens
spez19sens
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Autre questionnaire à remplir Empty Re: Autre questionnaire à remplir

Message par SquareEnix Mar 23 Oct - 22:24

Ouais mais on va pas sortie le RPG (vous la catchez tu la joke HAHAHA) pour nous entre buter a cause qu'un aime la xboite pi l'autre le la station de jeu.
SquareEnix
SquareEnix

Messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : Québec, Abitibi-Témiscamingue

Revenir en haut Aller en bas

Autre questionnaire à remplir Empty Re: Autre questionnaire à remplir

Message par spez19sens Mar 23 Oct - 22:48

Bah moi j'ai toujours gamer avec du playstation hen, depuis que j'ai environ 7-8 ans. Je ne jurais que par la PS3 avant, si tu me parlais de la xbox 360 je voulais rien savoir Razz pi en fin de compte je me suis aperçu que ça donnais comme rien d'être de même lollll oui même aujourd'hui je préfères encore ma ps3, mais la xbox 360 me donne l'occasion de jouer à d'autres jeux comme Forza Horizon et Metro 2033 Very Happy
spez19sens
spez19sens
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Autre questionnaire à remplir Empty Re: Autre questionnaire à remplir

Message par Guily Mer 24 Oct - 9:31

Un jour le troll va vieillir et stoppé les rivalité inutile envers deux truc qui se resemble un peu.
Guily
Guily

Messages : 180
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 26
Localisation : Quebec Classique

Revenir en haut Aller en bas

Autre questionnaire à remplir Empty Re: Autre questionnaire à remplir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum