GAMIN' QC


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GAMIN' QC
GAMIN' QC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Titre intéressant = membre rentrant

3 participants

Aller en bas

Titre intéressant = membre rentrant Empty Titre intéressant = membre rentrant

Message par Guily Lun 7 Jan - 21:34

Salut.

Nous ne pouvons continuez ainsi
edjfohgn wtf

serieux,
(bonjour)

salut, fack comme le titre le dit, un sujet qui a un titre intéressant et simple pourait ramner du monde ! la on dirait une gang de survivant qui tente tout les faocn den trouver dautre mais jai un plan (une idee + tot)

jinvite une des deux admine, de créé un sujet asser bien fait sur le BUT du forum. de quoi de lfun a lire, sans etre trop con. et un truc qui explique clairement que chaque nouveau membre reprensente un grand interet pour tout le forum (du moin, ce qui en reste).


le sujet '' Ma critique de Raccoon city'' est le meilleur exemple. sachant que ce jeu fait hésité beaucoup de joueur, les quebecois voulant une reponse on peut l'avoir ici plutot que sur des site étranger qui bug. le total de vue du sujet s'élèvera bientot a 550, c'est inférieur a mon nombre de vue moyen par video sur daily motion mais néanmoin ca pourve qu'on moin 300 visite on été faite par d'autre personne que nous.

a vous d'y penser. Like a Star @ heaven
Guily
Guily

Messages : 180
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 26
Localisation : Quebec Classique

Revenir en haut Aller en bas

Titre intéressant = membre rentrant Empty Re: Titre intéressant = membre rentrant

Message par Samuel1221 Mar 8 Jan - 18:14

Ont pourrait aussi peut etre diversifier et ne pas rester centrer jeux jeux-video meme si le forum sappelle GAming Qc ont peut devier genre sport,Tv et vie quotidienne
Samuel1221
Samuel1221

Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Titre intéressant = membre rentrant Empty Re: Titre intéressant = membre rentrant

Message par Guily Ven 11 Jan - 22:56

ya deja ca sur le forum, sauf qu'on est pas trop intéresser par ces sujets.
Guily
Guily

Messages : 180
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 26
Localisation : Quebec Classique

Revenir en haut Aller en bas

Titre intéressant = membre rentrant Empty Re: Titre intéressant = membre rentrant

Message par spez19sens Sam 12 Jan - 22:03

Guily...je suis pas trop sur de comprendre ton truc là haha pi je sais pas si tu savais mais quand une même personne clique plusieurs fois sur un sujet ça compte pour plusieurs vues hen...en tout cas moi ça me le faisais sur mon ordinateur...

Pi Samuel, ya déjà ces sujets-là sur le forum, tu as juste à regarder les sections un peu plus en bas, mais comme Guily le mentionne, ça attire pas super gros les visiteurs. Moi et ma blonde on voulait surtout faire un forum dédié aux jeux vidéos, car des québécois il y en a pas beaucoup!
spez19sens
spez19sens
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Titre intéressant = membre rentrant Empty Re: Titre intéressant = membre rentrant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum